La Spirale Mystique sur Facebook

Quand nous avons créé le Cercle de la Spirale Mystique, nous avons hésité à choisir ce nom car il renvoyait immanquablement au groupe du personnage de Trent dans Daria…
Pourtant, après réflexion et autres hasards (qui n’en sont jamais vraiment), nous avons choisit ce nom.
Du coup, nous avons décidé d’assumer complètement notre côté délire, pas sérieux, dernier degré, « pète un coup ça ira mieux » en créant une page Facebook de la Spirale Mystique.

Oui, oui, vous avez bien compris!
Une page Facebook carrément! 😀

Bon bien sûr, il faut voir ça dernier degré hein, on est pas là pour se prendre la tête… les réflexions intenses et le sérieux, c’est pour les rituels et nos réunions hebdomadaires (et encore même là, y a du grand n’importe quoi bien productif: mais du chaos chthonien sortent toujours de belles choses!).

Blague mise à part, cette page nous permet par exemple de proposer des rencontres thématiques (inter-cercles ou non) et de garder contact avec d’autres organisations païennes (ou assimilées) telles la PFI, la LWE et donc de participer au tissage d’un réseau païen francophone digne du réseau outre-atlantique.
Bien entendu, il est possible que nous créions un jour un blog sur nos activités (certainement sur blogger puisque nous avons un compte Google…), mais en attendant, nous avons pensé qu’en bon cercle d’inspiration Reclaiming, une visibilité sur les réseaux sociaux serait cohérente avec notre démarche: Spirale MystiqueICI.

Au plaisir de vous y croiser et à bientôt!

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.