Mobilisation œcuménique d’énergies de guérison pour le Japon à l’Equinoxe

Malgré mon emploi du temps chargé qui m’empêche de poster plus régulièrement ici, je prends le temps de vous parler du projet que nous avons initié pour venir en aide au Japon.
Mais avant tout, je vous invite à des actes plus concrets (dons):

  • Directement auprès de la Croix Rouge française.
  • En achetant un bijoux solidaire chez Terra Nostra (l’intégralité des bénéfices de la vente sera versée à la Croix Rouge Japonaise)

Ensuite, si vous souhaiter profiter de l’Equinoxe de printemps pour aider d’un point de vue énergétique, vous pouvez lire la suite du billet. 🙂

La catastrophe que connaît actuellement le Japon nécessite que nous participions tous à notre manière.
Matériellement bien sûr, grâce aux dons à la Croix Rouge, au Secours Populaire et aux autres ONG qui aident sur place, ou encore personnellement en partant au Japon aider à reconstruire l’après.

japon

© Naoki Ueda/The Yomiuri Shimbum/Associated Press. Source Internet Origine http://www.boston.com/

Cependant, je ne peux m’empêcher de penser aux victimes décédées dont l’âme aura certainement bien du mal à monter; à la planète qui souffre des radiations provoquées par les difficultés de refroidissement des centrales japonaises…

Healing Gaia

Aussi je vous propose de profiter de l’Équinoxe de printemps qui aura lieu le 20 mars pour mobiliser des énergies de guérison pour les victimes, la planète et les défunts.

 

Cet appel est œcuménique. Quelle que soit votre religion, quelles que soient vos croyances ou vos pratiques, le but est de mobiliser le maximum d’énergies de guérison, de l’envoyer vers la Terre, le peuple japonais et aider les âmes des défunts à monter.

Que nous soyons juifs, musulmans, bouddhistes, chrétiens, astaru, hindouistes, sikhs, wiccan, néopaïens, reclaiming, feri… cette catastrophe nous concerne tous.

Nous sommes tous sur cette planète et pourrions très bien perdre nos proches ou mourir dans des circonstances analogues demain!

Ceux qui sont sur Facebook peuvent rejoindre l’évènement.

Share This: